les faucheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les faucheurs

Forum de l'alliance [En_Pire] sur le serveur 8 de Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature RAGE

Aller en bas 
+4
waloof
groumly
Rot
RAGE
8 participants
AuteurMessage
RAGE




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:57

je vien poser la candidature sur ce fofo après en avoir deja parlé a xoris


Pseudo. RAGE
Tribu choisie. Romains
Date d'arrivée sur le serveur 38. le 29 juin 2008
Votre classement. 2093
Nombre d’habitants. 1364
Nombre de villages. demain 4
Expérience dans le jeu.(autre serveur ?) ex serveur 3
ressencement troupe en ig au recruteur ou fondateur de l alliance envoyer a xoris

Votre situation géographique ? -182/69 proche de el nanardo et de plusieur autre membres^^

Position de vos villages. les uns coller au autres
Où sont centrés vos villages, nord ouest, sud ouest, sud est ou nord est ? dans le nord ouest
Membre(s) de l'alliance le(s) plus proche(s). el nanardo

Votre style de jeu

Décrivez le en quelques mots... (fermier défensif, pilleur, expansion culturelle... quels points mettez vous en avant... et pourquoi)

je suis plutot un joueur defensif tous en possédant une petite off afin de piller dès que je peus

Pensez vous avoir une bonne armée ? Non pas pour l'instant mais ça fais deux mois que je suis sur ce serveur

Subissez vous des attaques régulières, pillages ou autres? aucun sauf destruction de mon 4 ième village par Vale_no
Avez vous des alliés en dehors de cette alliance et de votre ancienne alliance? oui

Pourquoi nous avoir choisit ? Vous êtes tous très proche de moi
vous êtes très fort^^
vous êtes les seul a m'avoir attaquer


Combien de temps passes- tu sur Travian quotidiennement? je suis connecté facilement 4 a 5 fois par jour car il m'est possible de me connecter au travail


voila merci d'avoir pris le temps de lire ces lignes

RAGE
Revenir en haut Aller en bas
Rot




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:05

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
groumly
Admin
groumly


Messages : 256
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 38

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:10

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://en-pire.forumactif.org
RAGE




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
waloof

waloof


Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:11

cheers
ouai, bienvenue sur le forum; je ne sais pas si ton nom ne va pas rappeler de douloureux souvenirs à certains membres qui ont boycotté rock en seine récemment???!!!???? ils sauront rester impartiaux néanmoins. hum!
Revenir en haut Aller en bas
Xoris

Xoris


Messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:15

Salut RAGE ,

Bienvenue sur notre forum , apres avoir parler avec toi j'en ai conclus et demander de venir poster ici meme .

bonne chance a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Toorop

Toorop


Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:37

Pour moi c'est direct, j'aime pas ton pseudo (menbre sus nommé qui bossé pendait que d'autres voyait ça)
Revenir en haut Aller en bas
Xoris

Xoris


Messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:46

Citation :
Pour moi c'est direct, j'aime pas ton pseudo (menbre sus nommé qui bossé pendait que d'autres voyait ça)

en version FR et sans fautes ca donne quoi ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toorop

Toorop


Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:48

Hé ho je parle pas en sms. pendant
Revenir en haut Aller en bas
RAGE




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:55

j'ai pas trop compris^^ non plus apart que tu aimes pas mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
waloof

waloof


Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:17

il ne faut pas en vouloir à Toorop, je crois qu'il est sous le coup de l'émotion; ton pseudo lui rappelle incidemment qu'il a juste raté le concert des rage against the machine (d'où l'aversion par rapport au pseudo), , qu'il a la rage lui-même, parce que bon, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie (enfin si, un peu quand même), c'était génial, percutant, j'en passe et des meilleurs!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RAGE




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:22

non je lui enveut pas mais j'ai pas compris ce qui la voulu dire^^
ça c'est sur que ça devait déchirer , étant guitariste je suis passioner aussi par ce genre de musique mais je suis plus métalica , entre autre nothing else mater
vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
waloof

waloof


Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:47

ce serait comme te demander si en tant que guitariste tu connais Marc Knopfler ou Clapton!!! des classiques du genre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RAGE




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:53

des fans de metallica Very Happy Very Happy cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toorop

Toorop


Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:21

Oui je suis dégouté mais bon je bossais le lendemain, déjà pris mes congés pour les vacances pale
Revenir en haut Aller en bas
ground

ground


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 114

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:41

salut rage!
Candidature RAGE 501245

t'es prêt a transformer tes voisins, potentiels futur-anciens collègues, en futur-frigos?
Revenir en haut Aller en bas
Xoris

Xoris


Messages : 110
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:35

Tu auras une reponse d'ici fin de semaine je pense dans le week end .

Merci de patienter le vote continue de tourné Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAGE




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:28

Non je ne souhaite pas transformer mes anciens camarade en frigos dsl.
je ne peus pas leur faire ça.
je ne suis pas un traître.
Car ils seront toujours la pour moi en cas de coup dur comme moi je le serai pour eux.^^

enfin j'attendrai il n'y a pas de problème en espérant que ce que je vient de dire ne vous fera pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
emaw




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:15

salut a toi,

pas d avis sur ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
RAGE




Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:25

ça y est me voila parmi vous est c que je pourrai avoir les accès

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature RAGE Empty
MessageSujet: Re: Candidature RAGE   Candidature RAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les faucheurs :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser